Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Private Stephen ]

AuteurMessage
Rosalyn S. Destinee
Admin
Rosalyn S. Destinee

[ Private Stephen  ] Empty
MessageSujet: [ Private Stephen ]   [ Private Stephen  ] EmptyJeu 2 Avr - 14:03

• Un matin comme temps d'autre ? Non aujourd'hui je reviens sur mon île natale. La Nouvelle Calédonie. Je suis très heureuse. Je reverrai toute ma famille ainsi que toute mes anciennes amies. Enfin bref j'étais encore dans mon lit de camp quand J'entendis ma Sœur Tennesse Me crier.

_ROSYYYYYYYYYYYYYYY ! Dépêche toi de te levée on part dans 3 Heures.

Je fit un grimace est sortit de mon lit. Je défit les bouton de mon pyjama et entrais dans la douche. Je fit coulé l'eau un bon quart d'heure sur mon corps avant de me laver. Je sortit de la douche attachant une serviette au niveau de ma poitrine. Je partit dans ma chambre voir ma mini garde-robe. Je prit une robe noir au Pif et l'enfila. Après avoir mit mes escarpins en cuir, j'entrit dans la salle de bain me sécher les cheveux. Je prit le lisseur qui était dans le tiroir de gauche et me lissa les cheveux. Maintenant 13 Ans que je n'avait pas revue cette île. En vérité ce était pas le matin on était plutôt l'après-midi et il était plutôt dix sept heures. Enfin bref, j'était toujours dans la salle de bain lorsque quelque chose tomba au sol. Je sorti de ma salle de Bain pour voir ce qui c'était passer. Je vit en plein milieu de l'entrée le plus précieux vase de notre mère. Je mit ma ma sur ma bouche. Ci elle voyait ça, on ne pourrait jamais partir sans l'avoir remplacé par un autre dix fois plus chère.

_Quesque vous avez encore fait ?

Je regardais mes sœurs de travers.Je savais très bien que ça allez chauffé pour leur matricule. Je mit ma main sur ma bouche manquant d'exploser de rire. Je savais que si elle ne le réparé pas vite elles ne pourraient jamais partir sur notre île natale. Enfin bref Maintenant 2 Heures que je trainaient a choisir les vêtement que j'allai emporté sur mon île.Plus que une heures avant le décollage de l'avion. Je riait a l'idée que mes sœurs avait a chercher un vase pour remplacé celui-ci.

_ ROSYYYYYYYY : On part dans 15 Minutes Grouille !

Je me précipita a mettre tout mes vêtement dans 5 valises en Spide sans les plier. Je mit ma Frange droite et mit mes Chaussures et ma veste.

Après plus de 3 Heures de vol, l'avion Atérie. Je me précipita a l'entrer de l'aéroport prit mes valises. Maintenant vingt-heures. Je prit la clé de la villa me précipita dans ma décapotable et entra mettre mes affaires dans ma Geante Garde robe. Une demie Heures plus tard, je sortit de la maison pour me dirigeait vers le Night Club , Je suis une Habituée et depuis le temps je ne paye plus mes boissons xD. Entrait dans le Club La Serveuse me Saute au Cou. Vous l'aurez deviné c'est Hilary ma Meilleur amie. Elle me Sert mon Malibu Coco et je discute avec elle quand j'aperçoit un garçons seule dans son coin. Je m'approche et fait connaissance.

_ Roslyn Destinee et Toi ?

Je lui fit la bise et attendit sa réponse en buvant mon Malibu coco.
Revenir en haut Aller en bas

[ Private Stephen ]
Page 1 sur 1