Maryne A. Lossev
MORE OF YOU. RELATiONSHiP.: MÉTiER.: Mannequin et Styliste AGE.: 2o ans
| Sujet: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. Sam 4 Avr - 13:04 | |
| | Maryne A. Lossev Je suis une éphémère sans fin.
|
→ Just You Carte d'identité
Nom : Lossev Prénom : Maryne Anais Surnom : Nanine et Nanis ( À cause de son deuxième prénom ) Age : 2o ans Sexe : Féminin Quartier : Code du règlement : Okk
After than? Un peu plus...
Histoire {Minimum 15 lignes} : Nous nous trouvons en Grèce , à Athènes plus précisemment , la ville principale du pays et la capitale de cette dernière , dans son hopital le plus selecte , pour l'accouchement de Donia Evans , couchée sur le lit , la main dans celle de Karsten Lossev son grand amour , afin de pousser et de faire sortir une nouvelle petite frimousse sur Terre , et d'offrir une petite soeur à Chris Lossev , qui sera son frère jumeau . L'arrivée au monde de la petite surpris toute sa famille . Après l'accouchement de sa dernière soeur , Donia s'est fait stérilisée et donc il était impossible qu'elle puisse retomber enceinte un jour . Aujourd'hui , pour elle , Maryne Anais Lossev , sa nouvelle petite fille , est comme un enfant miracle pour elle . Elle lui accorde tout l'amour du monde , et toute l'attention qu'il lui faut . À l'âge de sept ans , l'une des soeurs de Maryne , Prescillya Lossev , lui apprenait la danse , étant professeur , et cela fut rapidement sa grand passion après le chant . Oui , le chant passionne Maryne depuis toute petite , mais également le mannequinat . Partout où elle est , vous la verrez frédonner des chansons de tous styles , mais disons que ce sont plus des paroles de chansons de rock . Elle écoute de tout , mais préfère le rock . En primaire , elle était très intelligente . Toujours en tête des classes , elles satisfaisait toujours ses professeurs . D'ailleurs , aujourd'hui , du haut de ses 2o ans , c'est toujours le cas . Mais parlons plutot de la période la plus difficile de sa vie : le lycée . Du moins , un jour de cette période . Ce jour là , elle ferait tout pour l'oublier , mais elle n'y parvient pas . Elle se trouvait dans une petite ruelle sombre , un après-midi d'hiver , après les cours , et avec elle , son petit ami . C'est ce qu'elle pensait.. Cet homme voulait abuser d'elle , et il avait réussi . Elle se retrouva rapidement déshabillée et tremblante de peur . Il était en train de la violer.. Depuis ce jour , elle accorde beaucoup moins de confiance aux garçons , et les choisit bien . De plus , c'était une période difficile car elle s'était renfermée sur elle-même , et n'en avait pas parlé . Aujourd'hui , elle a 2o ans . Après avoir déménagé de Grèce il y a un ans , ne parlant pas très bien américain , un ami l'avait aidé , et la voila aujourd'hui , limite parlant mieux que vous =P mais son accent et toujours là . C'est loin d'être un défaut , au contraire , ça plait beaucoup aux gens . Physique et Style Vestimentaire {Minimum 10 lignes} : La peau de pêche , les yeux clairs et les lèvres gourmandes , la nature en a beaucoup donné à la jeune Maryne . Effets chatoyants , regard irisé , .. le visage de la belle Maryne est éclatant de lumière . Elle est petite pour son âge et très mince . Ses magnifiques yeux sont naturellement verts , mais ils changent souvent de couleurs en fonction du temps qu'il fait à l'exterieur , ou de l'éclairement de la pièce où elle se trouve . Elle détient une chevelure blonde superbe , sans parler de son corps -un corps mince et svelte- et de son mignon petit nez . Son magnifique sourire quotidien laisse apercevoir de très belles dents blanches , toujours brossées . Quant à son style vestimentaire , elle adore le vintage , les vêtements de style ancien , qui font penser au début des Temps modernes . De plus , c'est très difficile de parler du style vestimentaire d'une personne . Du moins , la concernant , ç'a l'est , car elle change souvent.. Caractère {Minimum 7 lignes} : Commençons par ses qualités . Maryne a le sens de l'humour . Elle a toujours le mot pour faire rire , et , pour remonter le moral , elle adore dire des bétises . Elle n'a pas honte de dire ce qu'elle pense tout haut . Cette qualité peut certes être un défaut puisque si l'on dit ce qu'on pense a une personne ça peut bien sur la blesser , mais comme elle dit : «La vérité fait mal, mais le fait de se mentir peut faire encore plus mal.» La demoiselle est très gourmande , plus particulièrement de chocolat et de bonbons . Bien sûr elle a beau être gourmande , elle fait très attention à sa ligne et essaye de grignoter entre les repas le moins souvent possible . La maturité est l'une de ses plus grandes qualité quand il faut faire preuve de sérieux . Elle aime aussi aider les autres quand ils ont besoin de quelque chose , et elle ne demande jamais rien en retour . Quand quelqu'un essaye de lui faire du mal d'une façon subtile ou dissimulée , et qu'elle ne s'en rend pas compte , elle ne se laisse pas affecter par la personne . Maryne est perspicace et elle a le sens de l'observation . Elle est également très intelligente . Elle est rarement jalouse (quand elle l'est, elle se renferme sur elle-même et ne fait pas de méchancetés à la personne qu'elle jalouse) . Souvent optimiste et forte . Rarement rancunière . Et pour finir , elle n'est pas influençable . Poursuivons avec ses défauts : Maryne est empathique (arrive se mettre à la place des autres et de ressentir ses émotions et sentiments) . Elle s'angoisse trop facilement et elle est impulsive . Parfois égoïste (rarement si ca peut vous rassurer) . Elle a du mal a accepter ce que ses proches pensent d'elle . Trop colérique , elle s'enerve facilement . Pointilleuse Presley est très sensible . Elle s'attache trop rapidement et trop facilement aux gens qu'elle tient . Méfiante . Parfois paresseuse . Donne trop aux gens . La liste est longue , je vais donc m'arrêter là . Son plus grand rêve : Faire le tour du monde
Secret : Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Relations :
& You ? Derrière votre écran Surnom : Coco Age : 16 ans Département : Moselle (57) Comment avez-vous connu le forum ? Par Solenn (l) Something Else? J'aime le design
Dernière édition par Maryne A. Lossev le Dim 5 Avr - 19:53, édité 5 fois | |
|
Rosalyn S. Destinee Admin
| Sujet: Re: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. Sam 4 Avr - 13:21 | |
| COCOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bienvenue ^^
Au faite depuis quand ta 16 ans toi xDDD
Bonne COntinuation Cherie
Lien oblige TKT | |
|
Abygaile Summer
MORE OF YOU. RELATiONSHiP.: MÉTiER.: AGE.:
| Sujet: Re: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. Sam 4 Avr - 19:02 | |
| Heyyy bienvenue parmis nous & bonne continuation! | |
|
Tennessee O. Destinee
| Sujet: Re: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. Sam 4 Avr - 20:12 | |
| Ma petite Cocootte xD Bienvenue et bonne chance pour la suite. | |
|
Clyde Destinee I ♥ Playa
| Sujet: Re: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. Dim 5 Avr - 6:49 | |
| Heyy bienvenue . & Bonne chance avec ta présentation. | |
|
Maryne A. Lossev
| Sujet: Re: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. Dim 5 Avr - 19:04 | |
| Merci tout le monde ! | |
|
Maryne A. Lossev
| Sujet: Re: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. Dim 5 Avr - 19:54 | |
| (..) Je pense avoir terminé =) | |
|
Clyde Destinee I ♥ Playa
| Sujet: Re: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. Lun 6 Avr - 2:45 | |
| C'est Perfecto (: Tu peut commencer a jouer! Tu est Validée
Mais je te met qu'elle Quartier? | |
|
Maryne A. Lossev
| Sujet: Re: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. Lun 6 Avr - 11:43 | |
| East Side , si possible ! Et merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARYNE A. LOSSEV; j'ai un grave problème d'estime : je m'aime trop. | |
| |
|